FSP annonce ce jour de nouvelles alimentations, les Twins.

FSP dévoile de nouvellesalimentations redondantes Twins pour le particulier

Blocs d’alimentation hot-swap pour un fonctionnement h24, idéal pour lesserveurs particuliers

Pour résumer les blocs proposent : 

Alimentations redondantes PS2 de 500W/700W

Conception hot-swap 

Contrôle digital 

Certification 230V 80PLUS® Gold avec un rendement de 90% à 50% de charge 

Compatible avec les boitiers ATX classiques 

Respecte les normes d’alimentation ATX 12V et serveur EPS 12V 

Protection complète : surintensité, court-circuit, surtension, coupure du ventilateur 

Fiable, fonctionnement h24 même à 50°C 

Faibles bruit électrique et nuisances sonores 

Logiciel FSP Guardian pour la surveillance 


Lespécialiste de l’alimentation est heureux d’annoncer un ajout à sa séried’alimentations redondantes Twins avec l’arrivée d’un modèle de 500W,prochainement suivi par une version de 700W. Pouvant s’installer dans la plupartdes boitiers ATX, ces alimentations offrent aux particuliers une solutionfiable pour un serveur sans avoir besoin de passer sur de coûteux formats.

 



fsp annonce alimentations redondantes twins

Modulesredondants pour des opérations fiables 24/7

Les alimentations de la série Twins embarquent deuxmodules d’alimentations indépendants, chacun avec sa prise de courant. Encondition normale, les deux modules se partagent la charge pour maximiser lerendement et la stabilité. Si un des modules tombent en panne, l’autre prendautomatiquement le relai. Et puisqu’il dispose de la fonction hot-swap,un module défaillant peut être facilement remplacé pendant que le systèmefonctionne, sans aucune coupure.

 

Compatible avec les boitiers ATX standards

Les utilisateurs peuvent installer une alimentationTwins dans des boitiers ATX sans aucun accessoire particulier. Les connecteursATX 12V et EPS 12V sont fournis pour une compatibilité maximale avec les cartesmères. Les câbles plats préservent l’espace et facilitent l’installation, idéalpour les boitiers compacts.

 

Rendement80Plus Gold et fiabilité de type serveur

Les deux alimentations Twins sontcertifiées 80Plus Gold, offrant un rendement allant jusqu’à 90%. En opérationconstante, cela réduit considérablement les coûts d’utilisation. Chaque moduled’alimentation est équipé d’un ventilateur à roulement à bille sur deuxrangées, des condensateurs de qualité supérieure et des protections contre lessurtensions, court-circuit, et coupure du ventilateur. Lafiabilité est assurée avec un MTBF de cent mille heures, plus une garantie de 5ans.

 

Diode d’alarme et contrôlelogiciel

Ladiode d’alarme prévient les utilisateurs des problèmes dans le système etsimplifie les diagnostics. Si un module tombe en panne, une alarme sonnera etla diode désignera le module à remplacer. Les utilisateurs peuvent connecterles alimentations Twins à un port USB de la carte mère et utiliser le logicielFSP Guardian software : une suite complète pour tout savoir. Garder un œil surles puissances d’entrée et de sorti, le rendement et d’autres valeurs en tempsréel, ou vérifier les données jusqu’à sept jours en arrière.

 

Twins microsite:http://www.fsplifestyle.com/product/en-twins/?utm_source=news
Twins product:http://www.fsplifestyle.com/PROP167001465/?utm_source=news
Twins video:https://www.youtube.com/watch?v=i5MiEuizehQ

2016-12-30 15:20:28
by 2016 FSP Group France All right reserved