Après les boitiers, FSP se lance dans le ventirad avec les Windale 6 & 4

FSP Group lance les ventirads Windale pour garder lesprocesseurs les plus chauds au frais et en silence

La technologie brevetée permet d’obtenir la performancemaximale des AMD Ryzen et Intel Core i3, i5 et i7

26 avril, Taipei, Taiwan – Le spécialiste mondial de l’alimentation et durefroidissement, FSP Group, est heureux d’annoncer la nouvelle série Windale depuissants ventirads à caloducs très silencieux et hautement performants. LesWindale 6 (AC601) et Windale 4 (AC401) apportent une combinaison deperformances extrêmes en refroidissement avec très peu de nuisances sonores etde vibrations aux processeurs Intel et AMD – dont les nouveaux processeurs Corei7 et Ryzen. Les caractéristiques techniques exceptionnelles comprennent une compatibilitéavec les processeurs les plus chauds, une faible résistance thermique, uneconception innovante des ailettes et un excellent flux d’air. Ces nouveauxventirads sont parfaits pour les joueurs, les amateurs de performance et lesoverclockeurs, ainsi que les utilisateurs plus classiques à la recherche desilence, fiabilité et longue durée de vie du processeur.


Technologie FSP brevetée pour une performance derefroidissement ultime

 

LesWindale 4 et Windale 6 disposent de la technologie de contact direct avec leprocesseur afin d’éliminer la chaleur du processeur plus rapidement, leprotégeant et augmentant sa durée de vie. Comme le nom le suggère, lesventirads Windale comprennent respectivement quatre et six caloducs pourdiffuser la chaleur à travers les ailettes. Ces ailettes sont assemblées avecun procédé sans soudure breveté qui procure un transfert de la chaleur sansrestriction et un flux d’air fluide, contrairement aux ailettes traditionnellessoudées. Enfin, un ventilateur apporte de l’air aux larges ailettes de 120mmpour dissiper la chaleur et laisser le processeur travailler en toute sécuritéà une vitesse maximale.

Ces conception et procédé de fabrication avancés permettent au Windale 4 d’avoirune enveloppe thermique (TDP) de 180W et une résistance thermique de 0,11° C/W,tandis que le plus grand Windale 6 atteint un TDP de 240W avec une résistancethermique de seulement 0,09° C/W. Dans la plupart des scénarii, cela permet àla série Windale de conserver les températures du processeur à un seuil bieninférieur à celui des ventirads concurrents.

 

Le ventirad qui refroidit tout en étant cool

 

Conçuavec la réduction du bruit et le confort de l’utilisateur en ligne de mire, lestiges de fixation en caoutchouc anti-vibration du radiateur aident à l’isolerde la carte mère et du boitier pour limiter le bruit et les vibrations.

 

Malgréses performances discrètes et silencieuses, un ventirad Windale peut aussi êtreun composant attirant le regard dans n’importe quel PC grâce à son design élégant.Le Windale 4 expose la brillance métallique naturelle de ses ailettes enaluminium et de ses caloducs en cuivre, tandis que le WIndale 6 est doté d’unplaquage noir sur l’extérieur et d’une lumière bleue grâce à des diodes.

 

Compatible avec de nombreux processeurs AMD et Intel

 

Lasérie FSP Windale offre une exceptionnelle compatibilité avec une large gammede sockets, dont les Intel LGA 775, 1150, 1155, 1156, 1366 et 2011, et les AMDFM1, FM2, FM2+, AM2, AM2+, AM3, AM3+ et AM4. Les processeurs supportés par cessockets comprennent les derniers Intel Core i3, i5 et i7, et AMD Ryzen – ainsique de nombreux autres processeurs Intel et AMD.

 

Pouren savoir plus à propos des nouveaux ventirads à caloducs FSP Windale àconception thermique avancée et faibles nuisances de bruit, merci de visiter

Windale 4

Windale 6


Particularités du produit

 

Jusqu’à240W sur l’enveloppe thermique (TDP)

Jusqu’àsix caloducs directs pour de meilleures performances

Fixationen caoutchouc pour le ventilateur afin de réduire les vibrations et lesnuisances sonores

Technologiede contact direct avec le processeur pour absorber plus efficacement la chaleurdu processeur

Assemblagebreveté d’ailettes de 120mm sans soudure pour améliorer l’efficacité descaloducs

Supportde fixation universel compatible avec les derniers sockets Intel et AMD



La disponibilité est annoncée pour mi-mai au prix de vente public conseillé de 34,99 € pour le Windale 4 et 59,90 € pour le Windale 6.

2017-04-28 15:18:33
by 2016 FSP Group France All right reserved