COMPUTEX Taipei

29 mai 2018, Taipei, Taiwan – FSP, un des principaux fabricantsd’alimentations au monde, a le plaisir d’annoncer une large gamme de produitslors du Computex 2018, qui se tiendra à Taipei, Taiwan, du 5 au 9 juin 2018.

Durant cet évènement, FSP présentera des solutions d’alimentation complètes, basées sur la coopération avec de nombreuses grandes sociétés pour répondre àla nouvelle génération de produits 5G, IoT et blockchain.

Point fort de cette année, FSP a une gamme d’alimentations prête pour la norme CEI 62368 CB. Quant à lanouvelle alimentation à refroidissement liquide de 850W,  elle offre un renduvisuel spectaculaire pour les joueurs.


Solutions prêtes pour les alimentations à destination de la 5G

Les réseaux mobiles et systèmes de la cinquième génération seront le focusde ce Computex 2018. A l’époque de la 3G et de la 4G, les réseaux étaient principalement construits autour de nœuds importants.

Pour la 5G, l’accent aété mis sur des solutions extérieures plus flexibles avec des équipements pluscompacts. En conséquence, tous les équipements 5G doivent être capables derelever de nouveaux défis environnementaux comme des températures élevées, laprésence de poussière et d’humidité – FSP propose desalimentations de sites cellulaires facilement installables. Ces produits sontparfaits pour les nouvelles installations de sites cellulaires 5G. Avec une équipe professionnelle de R&D, FSP a la capacité de répondre aux exigences OEM et ODM pour l’alimentation de sites 5G et fournit des alimentation spetites, fines, sans ventilateurs et échangeables pour les systèmes extérieurs.

FSP est prêt à relever le défi de personnalisation des produits pour les clients télécom et les autres dans lebut d’obtenir les International Protection Markings IEC 60529 et IP65.

 

FSP offre les avantages de l’IoT et de la personnalisation

 

Pour les clients IoT, FSP fournit une multitude de solutions d’alimentationpour prendre en charge les applications filaires et sans fil. FSP partagera auxvisiteurs ces succès stories, ces produits phares et ces projets sur son stand. FSP exposera des produits tels que des alimentations industrielles IPC,adaptateurs, open frame et autres pour des clients divers et les exigences del’IoT.

 

Pour répondre aux exigences des clients, FSP peut personnaliser presquetoutes les fonctionnalités, y compris parmi un choix de connecteurs PoE, PMBus et USB, de vitesses des ventilateurs, de tensions et intensités, de mesures et fonctionnalités de protections, plus de statistiques et de fonctions d’enregistrement.

 

Lire l'article (KitGuru en anglais)

Support blockchain et mining

 

Pour les tâches de mining de crypto monnaie et de blockchain des GPU, les alimentations à hautes puissances de FSP sont prêtes avec la fiabilité etl’efficacité requises pour supporter les applications gourmandes en énergie et exigeantes à venir. Les caractéristiques exceptionnelles de FSP dans ce domaine incluent une grande puissance de sortie sur le rail 12V, une qualité digne descentres de données, des alimentations pour les GPU et ASIC, une à plusieurssorties, des connecteurs à 18 broches et un signal par diode pour informer lesutilisateurs en temps réel sur la consommation des appareils.

 

FSP avance dans le gaming et le modding

 

L’année dernière, FSP a annoncé la première alimentation 80Plus refroidiepar eau, l’Hydro PTM+ 1200W.

Désormais, FSP a également une alimentation Hydro PTM+ 850W pour lesjoueurs. Les caractéristiques exceptionnelles incluent un éclairage RGB avecune prise en charge du contrôle par la carte mère, ainsi qu’un ventilateurintelligent qui démarre quand la charge atteint 50%. Aussi, cette alimentationpeut fournir jusqu’à 1000W quand le système de refroidissement liquide estinstallé.

Cette année, FSP a également invité des moddeurs du monde entier pourprésenter leurs créations uniques aux visiteurs, à l’image du champion du monde coréen qui sera présent au stand de FSP.


2018-06-05 12:26:17
by 2016 FSP Group France All right reserved
Nous utilisons les cookies. En savoir plus Privacy Policy.